FAQ

Conseil en image

C’est tout à fait compréhensif mais rassurez vous chaque prestation a été imaginée pour être 100% réalisable en ligne, d’où les modules légèrement différents pour les prestations physiques. Vous allez y gagner du temps et de l’argent. Nous sommes en contact tout au long de notre accompagnement pour répondre à toutes vos questions et inversement.

Mes services sont modulables, il vous suffira de choisir les modules sans prendre celui correspondant à la colorimétrie. Cependant il sera important de me transmettre votre nuancier de couleurs déjà en votre possession pour que je puisse vous apporter un diagnostic complet et adapté.

Le draping est une méthode pratiquée en présentiel avec des foulards de différentes couleurs placés sous votre menton. Il a été prouvé que cette méthode n’était pas fiable à 100% selon la lumière du jour à l’instant présent (j’en ai moi-même fait les frais). La méthode que je vous propose se base sur une méthode de peinture où je vais reproduire un patchwork de couleurs correspondant aux couleurs que je vois sur votre visage, dans vos yeux et vos cheveux. Impossible de se tromper. La méthode est plus longue mais fiable à 100%.

Je n’ai à ce jour prévu aucun partenariat avec un coiffeur. Les modules visage prévoient cependant des conseils sur la coupe des cheveux.

Bien sûr, je vous demanderai à l’avance de m’indiquer de quel matériel vous disposez déjà pour nous assurer d’avoir tous les outils pour élaborer un joli maquillage lors du cours.

Beauté personnalisée

Non, il est tout à fait possible que le nettoyant visage par exemple soit d’une marque X et le sérum d’une marque Y. Ce qui est important ce n’est pas la marque que je vous recommande, mais les produits qui auront des résultats par rapport à vos problématiques.

Pas tous. Je travaille avec plus de 40 marques. Certaines sont bio, d’autres 100% naturelles, d’autres avec des formulations professionnelles, et enfin les dernières avec des formules dermatologiques. Si vous ne souhaitez que des produits bio et/ou naturels, vous pourrez bien sûr me le signaler pour que mon ordonnance soit composée uniquement de ce type de produits.

Ouh que non, je ne suis cheffe de personne. Je recherche des personnes qui souhaitent faire la même activité que moi et que je pourrai former à devenir leur propre patron. Je serai plutôt comme une grande soeur dans cette aventure pour vous amener au succès.

Maquillage

Oui tout à fait, j’ai pu passer ma formation de maquilleuse pro en 2022, certification à l’appui que vous retrouvez dans la rubrique Qui Suis-je ?

Bien sûr avec plaisir. Ces prestations correspondent aux tarifs pour un maquillage de jour. Il suffira de m’indiquer le nombre de personnes à maquiller et j’appliquerai un tarif dégressif sur devis à partir de 3 personnes à maquiller sur place

Je travaille avec Mac, Zao, Alima Pure et Last

Vernis BC nails

Suivre mes conseils est primordial pour la tenue des stickers. Lors de la réception des planches commandées, vous recevrez un tuto complet en images.

C’est possible de mettre une base 30mn avant la pose. Cependant sachez que certaines bases peuvent altérer la bonne tenue des stickers.

Uniquement sur vos ongles naturels en suivant les instructions de pose qui accompagneront votre commande.

Non car sinon les stickers ne tiendront pas. Ils doivent etre appliqués sur des ongles nus, propres et bien entretenus comme il le sera indiqué dans la notice.

C’est possible mais le tenue est meilleure avec un top coat longue tenue de la marque Maybelline.

Oui , je les recommande à partir de 10 ans uniquement pour que l’enfant soit assez consciencieux pour ne pas décoller le sticker, ce qui abimerait son ongle.

Et oui, c’est la bonne nouvelle, ces stickers ont notamment été conçus pour vous ! Attention cependant à bien utiliser un dissolvant sans acétone pour les retirer. Je vous recommande celui de la gamme Greenflash, marque Manucurist que vous retrouvez sur www.beautycindy.fr

Il ne faut surtout pas tenter de décoller le sticker sans dissolvant. Imprégnez un coton de dissolvant, posez le coton sur votre ongle et laissez poser pendant 5 minutes le coton à l’aide d’une pince à manucure ou d’un morceau de papier d’aluminium entourant l’ongle. Et le tour est joué !